Contact

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Vos interlocuteurs :

Pour un contact immédiat téléphonez au : 04 37 91 38 48 ou par mail : cliquez ici mutualp@mutualp.fr

 

Pour vos actes de remboursement, prises en charges, explications de remboursement, justificatifs, taux et montants de cotisations, entrées sorties de salariés ou bénéficiaires…

Les coordonnées de votre CENTRE DE GESTION sont indiquées sur votre CARTE DE TIERS PAYANT.

 

Pour une réclamation

  • Qu’est-ce qu’une réclamation ?
    C’est une insatisfaction, une contestation, un désaccord ou un mécontentement d’un client c’est-à-dire tout ce qui est perçu comme un dysfonctionnement par un client.
  • Comment effectuer votre réclamation ?
    La réclamation peut nous parvenir par courrier à Mutualp 57 bd Marius Vivier Merle 69429 LYON Cedex 03 ou par mail à mutualp@mutualp.fr ou par téléphone au 04 37 91 38 48.
  • Comment est traitée votre réclamation ?
    Les collaborateurs de MUTUALP s’engagent à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de sa réception et à y répondre dans les 15 jours ouvrables qui suivent ce dernier.

En cas de médiation suite à réclamation, MUTUALP a adhéré à la charte de la FNIM : www.fnim.fr/Charte-de-la-mediation-de-la-FNIM.html

 

Pour rencontrer quelqu’un

  • Nous vous engageons à prendre rendez-vous avec votre Centre de gestion dont les coordonnées sont au verso de votre carte de tiers payant ou sur votre notice d’information. Nous rappelons que si votre contrat a été délivré par un courtier (ou agence commerciale), c’est à lui (ou elle) que vous devez vous adresser pour toute modification de votre contrat.
  • Au siège de MUTUALP, nous ne disposons pas de parking visiteurs ni toilettes publiques. Pour être sûr de pouvoir trouver quelqu’un pour vous répondre et préparer au mieux votre venue, contactez le 04 37 91 38 48 avant votre visite.